Joy ADESANYA, est une cheffe d’entreprise multi-casquettes à la tête d’une ligne de boutique de lingerie au Nigéria. Elle a grandi à Londres et a toujours gardé des liens avec le Nigeria. C’est suite à ces nombreux voyages sur la terre de ses ancêtres que lui vient l’idée de créer une marque de lingerie. Ayant du mal à se procurer de la lingerie de qualité localement, elle crée Sshhh Lingerie Boutique .

Joy ADESANYA
CEO of Sshhh Lingerie Boutique

La première boutique Sshhh Lingerie voit le jour dans la ville de Lagos au Nigéria. Au-delà de la vente, chaque personne qui entre dans la boutique vit une expérience client mémorable. Le décor des boutiques Sshhh Lingerie ont un air des enseignes Victoria Secrets. Le décor est “girly” et sombre à la fois. Les tons roses et noirs lui donnent tout son charme.

Outre la lingerie portant le même nom que la marque Sshhh Lingerie, la boutique propose également les maillot de bain de la marque Andrea IYAMAH ainsi que des sous-vêtements emblématique Nubian Skin. Ces différentes collaborations permet de d’avoir une proposition de produits diversifiés.

Par ailleurs, Joy ADESANYA ne s’est pas arrêtée à la lingerie car, elle a étendu la marque avec des huiles de corps Sshhh Lingerie ainsi que des bougies. Plus qu’une marque de lingerie, la fondatrice de la marque vise à mettre à disposition tout élément féminins voire sexy pour que la femme se sente bien dans sa peau.

La boutique n’accueille pas uniquement des femmes. De nombreux hommes viennent acheter de la lingerie pour leurs compagnes. La ville d’Abuja a bien accueilli la marque. Les chiffres le prouvent. La crise du Coronavirus a poussé la marque à s’investir encore plus sur la vente en ligne.

Retenons qu’une bonne lingerie augmente la confiance en soi chez une femme.

Trending

Beaute

Bio