Accueil » tourisme

La chose la plus importante que vous devez savoir sur la montée en puissance du tourisme en Afrique

by Daniel Hanca
Djemag

Le tourisme est en plein essor sur le continent Africain. Depuis l’année 2018, 67 millions de touristes visitent le continent. Les pays les plus visités sont le Maroc, l’Egypte le Zimbabwé et l’Afrique du Sud. Depuis 4 ans, le seul continent qui attire plus de touristes que l’Afrique est l’Asie. La principale cause de ce regain de tourisme? Les femmes qui voyagent et partagent leur séjour passé en Afrique.

Les femmes influenceuses a l’origine de l’essor du tourisme Africain.

Elles voyagent à travers tout le contient et partagent leur plus beaux souvenirs, les influenceuses permettent à un grand nombre de personnes de découvrir ce merveilleux continent. Yasmine, jeune instagrameuse partage les bons plans de la nourriture en Côte d’Ivoire, avec plus de 28 000 followers, elle permet grand nombre de personnes de suivre ses aventures.

Si vous êtes attiré par les plages du Ghana, alors le compte BOBBL sera parfait pour vous. Cette jeune femme partage son quotidien « lifestyle » à ses abonnés avec pleins de photos attrayantes de son pays.

Le compte Instagram Gophari Travel aide les femmes à planifier leur voyage en Afrique du Sud avec, là encore des photos absolument sublimes qui donnent envie de sauter dans l’avion!

Un compte Instagram à découvrir aussi si vous voulez vous balader du côté du Nigeria, le compte d’influenceuses Abuja est fait pour vous. Ce compte partage les restaurants, paysages, spas ainsi que tout les bons plans de ce magnifique pays. 

Le contient Africain est un continent très riche et qui continue de se développer, il attire de nombreux touristes grâce notamment à son environnement sein, et de plus en plus de pays qui privilégient le tourisme vert comme le Maroc. 

Continuons la discussion sur Instagram !!!